nesslilisan Index du Forum
nesslilisan
rudebuds

nesslilisan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au sujet de mes videos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nesslilisan Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

salut a tous
comme vous avez pu le voir mon compte youtube a de nouveaux étais clôturé
comment ? c'est simple il suffit de signaler les vidéos et cela a étais fait sans cesse par la même personne
qui du coup a réussi a la faire fermé il ma même envoyé un message pour me le dire aussi a ce jour j'ai pris la décision de ne plus faire de vidéo car je n'en ai plus le courage mes vidéos représente des dizaine voir des centaine d'heure de travail tout ca pour rien donc je capitule  je reviendrais peut être si je trouve le moyen de faire un site exclusivement dédié au vidéo et qu'il ne sera pas possible de fermé pour le moment j'ai d'autres chat a fouetté je suis en plein déménagement et je vais me consacré a cela pleinement  je vous dit a bientot et merci encore a tout ceux qui m'ont suivie au travers de ces vidéos

oyagaelewee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Ne rien lacher Répondre en citant

Salut Anté,

c’était juste pour te dire que des plaformes privées peuvent être mis en place, il n'y à pas que youtube.
En voici une par Ex--->http://mega-streaming.info/videos/all/All/most_recent/all_time/1
, totalement libre et la suppression d'une vidéo par un tiers est impossible
Ne lâche rien!!

Aussi, si tu veut, j'ai téléchargé tes vidéos, si tu ne les à plus je peut te les renvoyer sur DVD.

Masséna

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

salut anterak,

putain c'est pas croyable cette histoire!

tes vidéos tu dois les avoir encore sur ton PC (ou mac)
La seule solution, c'est de les mettre sur un site privé qui t'appartienne.

Une solution très simple consiste à installer un serveur Web sur ton ordinateur. Serveur qui pointe sur le répertoire de tes vidéos

Ensuite il te faut un nom de domaine qui pointe sur l'adresse IP de ton PC
suivant le fournisseur d'accès à internet que tu as, tu peux avoir une adresse IP qui ne change jamais, ou très rarement, ou régulièrement.

Dans le premier cas, il faut configurer ton nom de domaine pour pointer sur cette adresse
dans le 2e cas, il te faudra changer la configuration si l'IP change

dans le 3e cas, il y a peut être moyen de le faire via un utilitaire de façon automatique

Dans tous les cas, il te faut laisser tourner ton ordinateur et ta box internet

a+

Merlin Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Tape des poings   Dommage, j'adore regarder tes vidéos

Phoebus10

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Bonjour,Anterak

Y a vraiment des gars qui ont que sa à faire de faire ch...leurs monde,ne te laisse pas faire et continue sinon ils vont gagner,bon courage pour la suite.

Piratman

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Masséna a écrit:
salut anterak,

putain c'est pas croyable cette histoire!

tes vidéos tu dois les avoir encore sur ton PC (ou mac)
La seule solution, c'est de les mettre sur un site privé qui t'appartienne.

Une solution très simple consiste à installer un serveur Web sur ton ordinateur. Serveur qui pointe sur le répertoire de tes vidéos

Ensuite il te faut un nom de domaine qui pointe sur l'adresse IP de ton PC
suivant le fournisseur d'accès à internet que tu as, tu peux avoir une adresse IP qui ne change jamais, ou très rarement, ou régulièrement.

Dans le premier cas, il faut configurer ton nom de domaine pour pointer sur cette adresse
dans le 2e cas, il te faudra changer la configuration si l'IP change

dans le 3e cas, il y a peut être moyen de le faire via un utilitaire de façon automatique

Dans tous les cas, il te faut laisser tourner ton ordinateur et ta box internet

a+
Bravo coupe! Bravo coupe! Bravo coupe! tout a fait d'accord avec l'ingenieur en info :))
pour couper tes vidéos faudra qu'il vienne chez toi couper le fil ethernet :)

a+ nono et courage on le niquera autrement ce foireux !

C'est tout dans le poignet ! -= www.youtube.com/user/xpirator80 =-

IBARHAMMER

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Triste

83THIERRY

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Salut Anterak, je ne suis pas trés actif sur le forum en raison d'un emploie du temps trés chargé, mais c'est en regardant tes vidéos que j'ai retrouvé l'envie de prospecter. ça serait vraiment domage que tu ne filmes plus tes sorties mais en tout cas si tu arrétes je te dis un grand merci pour ces super moments.

BOUBAGUMP78

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,
Faut pas capituler, il ne demande que cela ces enculés! Accroche toi ne baisse pas les bras, tous le monde ici te soutien et je suis sur qu'il y a sur le fofo des experts en informatique pour t'aider à monter ton serveur privé.
A la tienne!

@+

Gérico21

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes vidéo Répondre en citant

quelle dommage , encore des vidéo en moins a regarder . tout ca a cause de petite merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffff 

superpiarre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: video Répondre en citant

fait ch....... tous ces c..... mai tien bon pour ce qui est de te servir de ton ordinateur pour serveur mauvaise idée a cause de la bande passante montante de la box trop limite pour tous le fofo @+ courage te laisse pas faire et  merci pour le forum qui garde quand même une bonne ambiance malgré la crise  Bravo coupe!

Quentin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Moi aussi ce sont tes vidéos , qui mon données envie d' acheter un détecteur , et aujourdhui je suis vraiment devenue un passioné alors stp continu NONO . 

Masséna

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

Piratman a écrit:
:b18: :b18: :b18: tout a fait d'accord avec l'ingenieur en info :))
pour couper tes vidéos faudra qu'il vienne chez toi couper le fil ethernet :)

a+ nono et courage on le niquera autrement ce foireux !
Mince Piratman m'a démasqué :b37:

Fondromain

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: au sujet de mes videos Répondre en citant

salut nono c'est une grande perte pour nous. tu a été et tu est toujours le moteur qui nous a donner l'envie de prospecter.
regarder tes vidéo, c'etais un peut comme regarder ces fameuse série tv que l'on ne loupe sous aucun prétexte
depuis plus de 3 année que je te suit dans tes <aventures>tu est devenue pour moi un ami même si l'on ne ses rencontré qu'une fois se jour la j'ai eu l'impression de te connaitre depuis des années et surtout la fierté de discuter avec le grand anterak et oui tu est une icône de la détection et cela grâce a tes vidéos alors si-il-te plais fait une pose OK occupe toi de ton déménagement OK mais trouve une solution, il en existe et reviens vite nous proposer tes vidéos on a besoin de notre dose de <nonovidéoroine> Victoire
salut mon ami et a bientôt je pense Rires
A la tienne!

dedel79

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: qui seme le vent recolte la tempete Répondre en citant

d'accord avec tout le monde tes vidéo sont super sympa et motivante c'est vraiment dommage de ce laisser emmerder par ce pauvre mec "ps" si tu as sont adresse e-mail j'ai des copain caler en informatique qui ce ferai un plaisir de le remercier".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nesslilisan Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006