· aZur Mind™ · Index du Forum
· aZur Mind™ ·
Forum Professionnel destiné aux créations graphiques.

· aZur Mind™ · Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites vous une idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frerewil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Salut

je n'arrive pas a juger leur démarche  Triste , par contre la photo si Dans le mur ...il y a des gars du 28 sur ce forum ,  si parmi vous  quelqu'un pouvait nous faire un petit reportage , c'est pendant les journées du patrimoine ...

http://www.le-perche.fr/6979/perche-les-prospecteurs-exposent-leur-tresor/

Frerewil Salut!

http://frerewil.skyrock.com/

Dernière édition par Frerewil le Jeu 13 Sep - 07:56 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masséna

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

ouais..

Jeanff

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre non plus leur démarche, j'ai bien peur que ça attise encore les foudres Crois pas

Dan48

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

salut a tous
certes pour vivre heureux vivons cachés
mais j'imagine que ce ne sera pas une expo galo-romaine
des monnaies ,des bijoux..etc...
dediaboliser le prospecteur-pilleur n'est peut etre pas mauvais
ceux qui auront vu l'expo pourront en temoigner
le problème reste entier vis a vis de la loi
mais faire partager une passion est bien aussi
je comprends leur demarche
bonne journée

long comme un jour sans detection!!

Yoshi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Il y a déjà tout un fantasme au tour de notre loisir alors faire une photo juste à cet endroit 
On peut d'ailleurs voir la belle étiquette juste en dessous de la photo " avec les détecteurs de métaux, les trésors ont intérêt à bien se cacher. " 

Avec deux beaux commentaires hautement fruité :

" Avez-vous conscience de faire la promotion d'une activité illégale et délétère pour le patrimoine? Il est en plus scandaleux qu'une municipalité donne son appui lors des journées du patrimoine! "

Bonjour,rnrnpourquoi êtes-vous devant les ruines d'un édifice ancien (une chapelle, un élément de château ?) avec vos détecteurs à la main ?rncordialement "

Mieux ! c'est déjà référencé sur le facebook du sauveur giordano  Salut

Gérico21

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: faite vous une idée Répondre en citant

Encore une bande cas tout comprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est des malades!

gwen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

mouai moi je pense qui aurai mieux fait de faire une porte ouverte au ennuis sa ferai moins de manipe et plus d action et surtout bien plus de monde , y font appel a la générositer mais je pense que y ne donneront pas mais leur prendront  Ha ha  et arreter la fumette  .

chausson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Je n'arrive pas a juger leur démarche moi aussi Réfléchis . Par contre la photo si au les c Censuré!  . J-P .

Goldmax35

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Merci Wil. J'en avise la hiérarchie car je trouve ça un peu... Petit quand même de protéger derrière la FEP. Nous ne sommes même pas au courant ! Méchant

Amitiés

Visiter le site web du posteur
giovanni28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:56 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

salut les gars, grand bien leur fassent de faire leur expo, ils sont une assos tres verrouillé , j'ai moi tenté il y a qql années de les joindre sans reponses
j'ai appris qu'avec accord des autorités, ils ont prespecté les douves du chateau de la ville et tout ratissé au alentours
ils sont presenté comme assiciation sur le site de la ville et vont surement créer le buzz chez les happistes
Mais combien meme , moi je vie tranquille a qql km d'eux, je pense passer les voirs par curieusité
Des affiches annonce leurs expo a 5km autour de la ville a chaque carrefour
je connais un happiste du coin qui doit mal dormir mais bon ça leur fera les pieds

Sno

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:07 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

hallucinant.. Triste

Visiter le site web du posteur MSN
Denis77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

au depart l'idée d'un stand sur une expo ca peut etre bien  ( je dis bien CA PEUT)
mais dans le cadre des journées du patrimoine, l'article annonceur avec le titre  et la photo telles que présenté c'est de l'abus, de la provoc

MSN
Goldmax35

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Bonsoir,

Il y avait deux pages dans ce post il me semble ?! Confus Si cela ne correspondait pas aux règle du fofo, il aurait été mieux de m'en aviser, non ? (écrit sans aucune animosité).

Amitiés

loulou74

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

oui je viens de voir ça aussi Etoiles

Goldmax35

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Faites vous une idée Répondre en citant

Les amis modos ? Mégaphone

Ne méritons pas une explication ?

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Faites vous une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006