speedenfranen Index du Forum
speedenfranen
vcp soft
 
speedenfranen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speedenfranen Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garfild62


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 145
Localisation: Nord-Pas de Calais
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

comment s appellera le nouveau forum afin de retrouver les gens qui ont cette meme pation  et pourquoi pas tous simplement suprimer les adresses hot mail enfin il faut respecter ton choix  nono il et vrai que se ne doit pas etre facile de gere tous sa en esperant recevoir une invitation pour la nouvelle adresse du forum cordialement bonne detec a tous
_________________


Revenir en haut
lucdetect51


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1 147
Localisation: Marne
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

le seul truc que j'aimerais savoir c'est si on pourra le refaire pareil que celui là ... en tout cas moi je garde mon adresse hotmail car je vais pas sur orange...
_________________
GOLD MAXX POWER & DISQUE 22/27 & WS1...
GARRETT ACE 250 & DISQUE NEL TORNADO...
GARRETT PROPOINTER...
MILITARIA!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
FANAFLY


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 9
Localisation: Devant la ligne Verte
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

petit pincement au coeur, à bientôt sur le prochain forum.
Un petit truc pour sauvegarder le contenu du site pour ceux que cela intéresse 



@++++++
_________________
C'est mon chien qui discute avec les abrutis ....


Revenir en haut
Jordan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 312
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je suis desolé de te dire çà, lucdetect51, tu ne seras pas du prochain forum si tu gardes ton adresse hotmail, à moins que les regles ne soient pas pour tout le monde pareil, j'espère comme toi en faire partie, mais je possede aussi une adresse hotmail alors? bonne detecte à tous
_________________


Revenir en haut
lucdetect51


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1 147
Localisation: Marne
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

oui mais le truc c'est que je suis un grand habitué , je suis pas la pour faire des saloperies , et j'ai eu des galères avec ma messagerie orange , et de plus la messagerie directe sur mon pc c'est hotmail , celle dont je me sert , alors bon ça serait con de pas m'accepter a cause de ça...
_________________
GOLD MAXX POWER & DISQUE 22/27 & WS1...
GARRETT ACE 250 & DISQUE NEL TORNADO...
GARRETT PROPOINTER...
MILITARIA!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speedenfranen Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com