Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garfild62
|
Posté le: Ven 14 Sep - 19:16 (2012) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
comment s appellera le nouveau forum afin de retrouver les gens qui ont cette meme pation et pourquoi pas tous simplement suprimer les adresses hot mail enfin il faut respecter ton choix nono il et vrai que se ne doit pas etre facile de gere tous sa en esperant recevoir une invitation pour la nouvelle adresse du forum cordialement bonne detec a tous _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 14 Sep - 19:16 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lucdetect51
|
Posté le: Ven 14 Sep - 19:23 (2012) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
le seul truc que j'aimerais savoir c'est si on pourra le refaire pareil que celui là ... en tout cas moi je garde mon adresse hotmail car je vais pas sur orange... _________________ GOLD MAXX POWER & DISQUE 22/27 & WS1... GARRETT ACE 250 & DISQUE NEL TORNADO... GARRETT PROPOINTER... MILITARIA!!!!!!!!!!!!

|
|
|
 |
FANAFLY
|
Posté le: Ven 14 Sep - 19:31 (2012) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
petit pincement au coeur, à bientôt sur le prochain forum. Un petit truc pour sauvegarder le contenu du site pour ceux que cela intéresse

@++++++ _________________ C'est mon chien qui discute avec les abrutis ....
|
|
|
 |
Jordan
|
Posté le: Ven 14 Sep - 19:54 (2012) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
je suis desolé de te dire çà, lucdetect51, tu ne seras pas du prochain forum si tu gardes ton adresse hotmail, à moins que les regles ne soient pas pour tout le monde pareil, j'espère comme toi en faire partie, mais je possede aussi une adresse hotmail alors? bonne detecte à tous _________________

|
|
|
 |
lucdetect51
|
Posté le: Ven 14 Sep - 20:08 (2012) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
oui mais le truc c'est que je suis un grand habitué , je suis pas la pour faire des saloperies , et j'ai eu des galères avec ma messagerie orange , et de plus la messagerie directe sur mon pc c'est hotmail , celle dont je me sert , alors bon ça serait con de pas m'accepter a cause de ça... _________________ GOLD MAXX POWER & DISQUE 22/27 & WS1... GARRETT ACE 250 & DISQUE NEL TORNADO... GARRETT PROPOINTER... MILITARIA!!!!!!!!!!!!

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018) Sujet du message: nouveau forum |
|
|
|
|
|