wolfdibontla Index du Forum
wolfdibontla
The Way I See It - Mark Kolier

wolfdibontla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: secret story ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: secret story Répondre en citant

salut a tous je lis les reponses suite a la fermeture du forum et franchement certains m attristent nono fais ce qu il veut c est sa decision arretez de baisser votre pantalon celane vous empechera pas de pratiquer votre passion je respecte nono j ai toujours ecoute ses conseils car il a de l experience si vous avez peur comme ca c est que vous avez des choses a vous reprocher moi on m a emmerder pour mon hangar j ai perdu de l argent et pourtant je recommence et je sais que nono recommencera en mieux et moi aussi je vais faire un tri bon week end On se fait une bouffe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006