· aZur Mind™ · Index du Forum
· aZur Mind™ ·
Forum Professionnel destiné aux créations graphiques.

· aZur Mind™ · Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Liberté d'expression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldmax35

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

Bonjour Nono,

Je prends connaissance de ton nouveau fofo et je te félicite de ton abnégation. Comme je te l'avais dit lors de la sortie en Touraine, il y a longtemps que j'aurais quitté le navire. Bravo!

Une seule chose : Le post intéressant de Wil sur l'article concernant des membres de la FEP à la journée du patrimoine me reste en travers de la gorge. Comment se fait il qu'une page de ce post a été supprimé sans aucune explication ? Ne relevant d'aucun point des règles du forum, je ne vois pas pourquoi ces réponses ont été supprimés sans aucune explication ?

On parle en ce moment de la liberté d'expression au niveau journalistique mais je pense qu'elle doit être la même sur un forum internet. Si les membres n'ont pas le droit de communiquer sur quelque sujet que ce soit, comment expliquer qu'on veuille faire un forum ?

Cette censure automatique ? Très peu pour moi. Mais n'y vois pas de mauvaises intentions de ma part sur ce sujet. JE ne recherche en aucun cas la polémique mais juste une explication.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

salut
je suis désolé mais je viens de voir ce post personnellement je n'ai rien touché et si quelqu'un a decidé de le faire c'est qu'il y avais sans doute matière a le faire bref je profite également de ton message pour dire ceci au sujet de la liberté d'expression
ou commence t'elle et ou s’arrête t'elle ? c'est pour cela aussi que j'ai decidé de crée un nouveau forum pour que ceux qui désirent discuter de sujet sensible puisse le faire en créant des groupes et tout cela restera entre nous c'est a dire plus en public trop de personne scrutent les forums et cela dans l'unique but de ponctionné le plus d'infos possible afin de nous nuire et quand je dis nous je parle de tout les passionnée ,donc a l'avenir il y aura des sujets dont on ne parlera plus ou alors uniquement sur des espaces fermé mais comme dit pour l'instant ce n'est pas encore fait nous somme en entrain de mettre en place et ce sera prêt d'ici quelques jours

merci et a bientot

Goldmax35

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

Merci pour cette réponse Nono, même si elle ne me convient pas complètement... A la tienne!

Amicalement

Frerewil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

Salut Goldmaxx +1 ....

Je pense qu'il y a eu un beug, espérons le du moins 

Frerewil

http://frerewil.skyrock.com/

Goldmax35

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

Frerewil a écrit:
Salut Goldmaxx +1 ....

Je pense qu'il y a eu un beug, espérons le du moins 

Frerewil
Hello Wil A la tienne! ,

J'espère que c'en est un car si même vous entre modos, vous ne savez pas qui fait telle manip', c'est pas top ! Confus

Amitiés

Anterak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

salut je le répète je n'ai rien touché A la tienne!

Anterak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

je vient de verifié dans le journal de moderation et je n'ai rien trouver donc c'est peut etre comme la dit frerewill un bug  je suis desolé je ne peux pas en dire plus

Goldmax35

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: La Liberté d'expression Répondre en citant

Aucun problème Nono. Tu n'as pas à t'excuser. A la tienne!

Tu peux même verrouiller ce post afin que certains ne s'engouffrent dans la brêche.

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: La Liberté d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006