coaludeda Index du Forum
coaludeda
PJ Sarah Collins

coaludeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " Le Nouveau Forum " ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coaludeda Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Salut à tous,

voila je vous informe que le nouveau Forum sera en ligne le 1 octobre 2012, j’espère que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases, bien sur il y aura des déçus mais on ne peut pas faire autrement je poste les règles de ce nouveau Forum ici.
Elle seront valables pour tout le monde, il ne s'agit pas de restreindre la liberté d'expression ou quoi que ce soit , mais juste de trouver le bon équilibre pour ne plus être dans l’inégalité et être tranquille vis à vis de nos détracteurs.
Je vous dis à très bientot !

PS : je remercie Chris-le-Champi pour l’énorme travail qu'il a accompli pour ce nouveau Forum et je précise que Chris et quelqu'un de juste et de droit, qu'il na pas sa langue dans sa poche et qu'il n'aura pas d’états d’âme pour faire son travail de modérateur.
Donc ses décisions ne seront pas contestées ! 

Merci.

Nono.

Les Règles du Forum

Règle n° 1 :

Tout nouveau membre sur le Forum devra en premier lieu lire ces règles et les approuver lors de son adhésion avant de poster sur le Forum, tout manquement à ces règles sera sanctionné par un bannissement définitif.

Règle n° 2 :

Tout nouveau membre devra en second lieu se présenter dans la rubrique " Présentation des Nouveaux Membres " avant de commencer à poster.
Chacun devra aussi renseigner sa région sur son profil, les localisations farfelues du genre : "dans ton cul" se verront sanctionné par une exclusion.
Pour ceux qui utiliseront des avatars, que ceux-ci restent corrects !

Règle n° 3 :

Chaque membre devra respecter l'intégrité de chacun, ne pas émettre d'insultes et avoir un comportement correct envers les autres usagers du Forum.

Règle n° 4 :

Chaque membre devra respecter aussi les lois légiférant notre loisir et s'y tenir, ces lois sont éditées sur le Forum dans la rubrique : " La Loi ".
Tout poste contrevenant à ces lois sera supprimé sans préavis, aucun nom de lieu, de personne ne devront être cités dans ceux-ci.
Aucun étalage de mobilier antique ne sera toléré !

Règle n° 5 :

Toutes références à des Associations, des Publications ou des Personnes n'ayant aucun lien avec le Forum est à proscrire et sera traduite par une suppression du poste concerné.
Toutes incitations ou sujets faisant débat de politique, de religion, de racisme ou de discrimination sont interdits sous peine de sanction à l'appréciation des Modérateurs.

Règle n° 6 :

Aucune publicité pour des enseignes extérieures au Forum ne sera admise.

Règle n° 7 :

Aucune demande d'estimation ou de cotation ne sera admise.

Règle n° 8 :

Toute demande d'identification devra porter le titre : "Demande d'Identification" et se plier aux règles dictées dans les rubriques appropriées, tout manquement sera sanctionné par une suppression du poste sans préavis et cela afin de respecter le travail des Identificateurs.
Après identification les Modérateurs déplaceront vos postes dans les rubriques concernées.
Toute demande d'identification à but de revente sur certains sites marchands se verra sanctionnée par un bannissement définitif du posteur.

Règle n° 9 :

Les Modérateurs sont présent pour assurer la bonne marche du Forum, ainsi que du suivi de ses règles.
Tout manquement de respect envers ceux-ci sera puni par un bannissement définitif.

Règle n° 10 :

Au sujet de l'orthographe, nous savons que tous n'ont pas le même niveau, aussi nous vous demandons pour que le Forum reste lisible par tous et ainsi donner une bonne image de notre loisir, de faire juste un effort dans la rédaction de vos titres de postes, c'est à dire de commencer par une majuscule, de proscrire toute abréviations et de terminer votre titre par un point. Tout sujet dont le titre sera bâclé se verra supprimé sans préavis.
Prenez deux minutes supplémentaires pour rédiger correctement vos postes et essayez de vous servir du correcteur intégré au Forum.
A l'intérieur de vos postes vous pouvez laissez libre cours à votre verve tout en restant correct, toutefois le langage SMS est interdit !

Règle n° 11 :

Afin de respecter l'intégrité et la sécurité de tous, aucun patronyme, aucune adresse et aucun numéro de téléphone de membre ne devra être citer sur le Forum.

Règle n° 12 :

Nous souhaitons aussi que nos membres soient actifs, des délestages du Forum seront effectués régulièrement et tout membre ne passant pas régulièrement et ne postant pas sera supprimé du Forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony27

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Merci pour les infos ainsi que le règlement,et que le nouveau forum puisse durée dans le temps. A la tienne!

fabulon16

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Merci Nono pour ces nouvelles règles, te revoilà parmi nous le déménagement s'est bien passé et internet est de retour.

Longue vie au nouveau forum  Jedi .

Mes vidéos sur: http://www.youtube.com/user/f5nbq16?feature=mhee

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Salut nono,

merci pour les infos Super

pour ce qui est du règlement, il est similaire a celui-ci aussi ,j’espère que les nouveau inscrit lirons celui-la afin de ne pas recommencé a s’éparpillé et du coup faire n'importe quoi...

Merci pour le travail et a bientôt A la tienne!

ma chaine : http://www.youtube.com/user/fabpuntodetection?feature=mhee

Visiter le site web du posteur
Denis77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

ok ok, on va attendre ce 1 er octobre pour se réinscrire

normal ces règles et pas difficile à respecter

effectivement Chris fait du tres bon boulot

MSN
Treebeard

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Bonjour,
je rentre de deux semaines de congés à l'étranger, et je ne comprends rien à ces histoires de nouveau forum, y a t-il déjà un lien pour voir la trame de ce nouveau fofo, si non quand sera t-il donné? en tt cas, ce forum ci tourne bien, alors j'espère que le nouveau n'en sera que meilleur.
Bonne continuation et bonne poëlade à tous!

cousin72

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

salut,y rigole pas nono Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

TheGarrett2b

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Salut nono Salut
Ok pour les règles Super longue vie au nouveau forum !!!
Garrett ProPointer
pelle draper
-----------------------
NZL (Niolu Zona Libera)
Ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/TheGarrett2b?feature=mhee

BAT-MAN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Bravo coupe!  Bon travail nono ainsi qu'aux modérateurs.
Impatient de voir le nouveau fofo. 
Question bête: Le nom du fofo sera t'il toujours le même? Comment le retrouver? 
Longue vie au new fofo !!!!! A la tienne!

RPIMA76

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

normal c'est la règle

Visiter le site web du posteur
dg21

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Règlement clair
Modérateurs intransigeants...........
Ceux qui veulent jouer aux c..s auront été prévenus !!!!
Monnaie royale

Yanky63

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

il et clair que vous avez fait du bon travail merci a vous en espèrent faire partie du voyage les nouvelles règles ne devrait pas être trop dure a respecter   Super

Merlin Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Merci pour les infos

flea

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Merci Nono Goog job Bravo coupe!

vince38

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum " Répondre en citant

Bonjour nono
J'ai bien lu les regles de ton nouveau forum
Je viens quasiment tous les jours sur le fofo mais il est vrai que je ne poste pas a chaque fois...
Je ferai un effort
Je voulais te remercier spécialement car j'ai decouvert la detection a travers tes vidéos et une vraie passion est née en moi.
Je remercie egalement tout ceux qui poste dans le forum, j'ai tout appris ici.
Je ne connais pas exactement les problèmes qu'il y a eu sur le fofo et personellement, je m'en moque.
En espérant tous vous relire sur le nouveau fofo
a bientot
Vince

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: " Le Nouveau Forum "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coaludeda Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006