wolfdibontla Index du Forum
wolfdibontla
The Way I See It - Mark Kolier

wolfdibontla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien04

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

Salut,

Ce week-end je suis allé chercher mon nouveau compagnon de détection, il s'agit d'un Pumi, peut être certain connaissent cette race. Je parcouru 2700 km dans le week-end ... J'ai suis don passé par l'Italie, la Suisse pour arriver à Emmerch am Rhein en Allemgne !! 

J'ai passé une nuit à Mulhouse, je suis en suite remonté par Selestat, Obernai, Strasbourg. Quelle chance vous avez !!! Des champs à perte de vue, des forêts ... De pus les paysages sont magnifiques. 

Dommage je n'ai fait que passer. Peut être un jour j'aurai l'occasion de m'arrêter et pourquoi pas détecter.

À+

Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

t'aurais du m'appeler je suis a obernai A la tienne!

sebastien04

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: Je te guettais Répondre en citant

Salut nono ,

Je disais à ma femme en passant dans le coin : "Aussi bien, je vois Anterak dans un champ". Je guettais mais je ne t'ai pas vu. Lol

Si je serais resté quelques jours, je te l'aurai Dit c'est sur !!

La prochaine fois sans problème ... Je vous envie avec tous ces champs, car vers Nice tout est urbanisé.

Seb

Yanky63

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

salut a toi je vais peut etre passe pour une carpe non une tanche mais c'est quoi un pumi  Pendu

flea

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

Salut Sebastien,
Moi je suis arrivé en Alsace en 2004 par hasard et je ne suis jamais repartis,
pour preuve je suis marié avec une Alsacienne et on a 3 enfants. Alors, mon ami
attention à cette superbe région, car elle t'adopte de suite . Rires   En tout cas, tu ne
seras pas dessus par notre région et surtout prend plaisir à poêler lorsque tu
reviendras dans le coin. A la tienne!

sebastien04

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

Salut,

Le Pumi est chien hongrois. Il est encore chiot. Demain sera sa première sortie détection avec son maître. Peut être je pourrai l'éduquer pour trouver les belles monnaie et notamment l'or et l'argent ... lol 

Je reconnais que c'est une belle région bien que je n' ai pas vu grand chose l'autoroute Mais quitter le soleil est difficile ...

Il faudra que je vienne faire un séjour detection dans le coin. Peut être une sortie dodo qui sait.

A+

Sébastien 

sebastien04

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Correction Répondre en citant

Je viens de me relire. Je voulais dire fofo et non dodo. Mdr

A+

Disco

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:49 (2012)    Sujet du message: Une pensée pour les prospecteurs du Nord-Est Répondre en citant

yop,

j'ai eu la chance l'année dernière de venir y poeller quelques jours et il est vrai que j'y ai découvert une région fantastique avec une population des plus accueillantes et un terroir d'une richesse inouïe.

Depuis, je ne pense plus qu'à une chose demander ma mutation à Strasbourg et m'y installer définitivement. Mais bon restons les pieds sur terres, madame ne serait pas prêt à abandonner sa vie ici...

Je vais donc me contenter d'une nouvelle escapade dans les prochaines semaines.

Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/disco4210?feature=mhee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006