· aZur Mind™ · Index du Forum
· aZur Mind™ ·
Forum Professionnel destiné aux créations graphiques.

· aZur Mind™ · Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous connaissiez cet appareil ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frerewil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

Salut

ça date de fevrier 2012 mais je ne l'avais pas vu , peut être que vous êtes comme moi ..

http://www.chasses-au-tresor.com/generalites/chasseurs-de-tresors/nouvelle-…

Frerewil

http://frerewil.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flea

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

Effectivement je ne connaissais pas, j'aime bien le concept mais je pense que rien ne remplacera le détecteur a main. Merci pour le partage et bonne journée. Super

Piratman

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

salut Will

une bonne idée , quoi que en foret avec une voiture télécommander je suis pas sur du résultat meme sur un billard ,  par contre dans un champs ou dans un pré pourquoi , 

quoi qu'il en soit merci du partage et c'est avec des idées comme ca qu'on avance ....

C'est tout dans le poignet ! -= www.youtube.com/user/xpirator80 =-

Georgio67

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

salut !

j'avais déjà vu ça il y a un moment sur youyou , le projet à l'air intéressant , mais pas pour le loisir .plutôt pour la recherche d'objet dangereux je dirais , en tout cas pour le moment ça n'a l'air que d'un jouet vu sa grande taille et son grand disque ....bref je doute de ces capacités , affaire a suivre .

merci du partage tout de même .

A+

Gire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: connaissez vous Répondre en citant

salut. pour les plages pourquoi pas .c est surtout un appareil pour fainieant.il est ou le sport et la passion On se fait une bouffe? On se fait une bouffe?

Yanky63

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

je pense que cela peut remplacer les détecteurs de mines oui  Mitrailleuse

anthony27

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

Cette appareil serai bien utile a l'armée pour enlever ses mines qui font encore des ravages.merci pour l'article. A la tienne!

telimax

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

quand il au vas commencer un champs labouré de 80 hectares avant d'arriver au bout on le verra plus le blé déjà bien poussé Ha ha Ha ha

Dirt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

telimax a écrit:
quand il au vas commencer un champs labouré de 80 hectares avant d'arriver au bout on le verra plus le blé déjà bien poussé Ha ha Ha ha

Ha ha Ha ha moi j'y mettrais bien un moteur thermique pour faire avancer le bouzin!

TheGarrett2b

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

Salut l'ami Salut
Moi je connais ce truc, je trouve que ce n'est pas encore au point tout ça et je préfère les détecteurs d'aujourd'hui. Merci du partage.
Garrett ProPointer
pelle draper
-----------------------
NZL (Niolu Zona Libera)
Ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/TheGarrett2b?feature=mhee

Pascal65

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

Merci pour ce partage, sympa.
Par contre je vois plus un usage profesionnel pour cet engin du genre militaire, essentiellement deminage, reperrage d'objets metalliques...
Quand a notre loisir rien de tel que bon detecteur leger (afin d'eviter les courbatures) pour au final des heures de plaisir !

Knossos183

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ? Répondre en citant

salut frerewill , oui je connais , j'avais poster cette vidéo y a pas mal de temps

MSN
pierre57

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: vous connaissier cette appareil Répondre en citant

Salut frerewill moi pas connaitre ,mais je le trouve quand meme 1 peu lent pour faire de la detec tu trouve pas toi ....salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: vous connaissiez cet appareil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006