forum de la classe 723 Index du Forum
forum de la classe 723
Espace à disposition de la classe 723. Mise à disposition de fiches, esprit d'entraide et tout le tralala.

forum de la classe 723 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 723 Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcusrigolus

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

bonjour ,

ce week end je suis invité par des amis à aller avec eux dans leur famille et ainsi faire une sortie detection ,
j'aimerai savoir si il y a des risque de tomber sur du militaria ou non est ce que e risque est minime

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal71

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut

je ne pense pas que cela soit une région à risque mais tu devrais demandé à tes amis qui eux sont sur place, ils devraient te répondre mieux que nous.

A la tienne!

marcusrigolus

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

justement ils ne savent pas trop .

enfin dans tous les cas je ferai gaffe avec ma pelle et lorsque je ne serais pas cedons il s'agit je mettrai en pratique le bon vieux diction que tout le monde connait

CLOVIS63

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

salut,
je suis du sud puy-de-dome et pour ma part je ne suis jamais tombé sur du militaria,juste quelques douilles dans les champs mais rien de bien méchant après je connais pas toutes l'histoire de ma région,tchao

marcusrigolus

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

ok ,
je te remercie pour ta réponse .

Popom70

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

salut  tu peut tomber sur du millitaria un peu partout en france apres y a des regions particuliere ou  lon en trouve tout les metres

Yanky63

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

pour ma par centre auvergne jamais trouver de militaria y a pas eu grand chose par chez nous Monnaie gauloise

pierre57

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Sortie ce week and en auverge Répondre en citant

Salut.. pour ma part jamais tombé sur du dangerous...si tu ne connais pas ne touche pas ok.. salut.

chausson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir tu va dans quelle coin de l'auvergne ( Allier , puy de dôme , haute loire , cantal ) ??? A la tienne! . J-P .

marcusrigolus

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

pfffff trop la blaze le week end est annulé
sinon c'etait Entre Vergongheon et Saint Germain Lembron

enfin ce n'est que partie remise

CLOVIS63

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

marcusrigolus a écrit:
pfffff trop la blaze le week end est annulé sinon c'etait Entre Vergongheon et Saint Germain Lembron

enfin ce n'est que partie remise

c'est marrant ça je suis à coté de saint-germain lembron à 10 kms,par là pour le militaria je pense que ça craint vraiment rien,tchao

steph63

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ? Répondre en citant

au nord de l'auvergne non plus jamais tombé sur quoique ce soit de dangereux ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: sortie ce week end en auvergne risque de militaria ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 723 Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006