wolfdibontla Index du Forum
wolfdibontla
The Way I See It - Mark Kolier

wolfdibontla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien04

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un petit chien de 2 mois et une semaine. J'aimerai l'habituer à m'accompagner durant mes sorties.

Pour ce qui ont eu des chiots, à partir de quel âge les avez vous amenés ?

Je pense notamment à Nono et Banjo. Peux tu me donner ton avis ?

A+

Sébastien04

Quaesitor.quietus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

Salut
Quand il aura du rappel, donc un petit "dressage" est obligatoire sinon tu vas passer ton temps à courir après Ha ha
Et ta sortie va devenir une corvée.
Donc vers 6mois, un an pas avant
A la tienne!

ACE250 et Gmaxx2

Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

salut
en ce qui concerne banjo je l'ai pris avec moi il avais 8 mois ensuite c'est une question de dressage mais banjo et un chien qui ecoute tres bien c'est aussi la race du chien qui fait que ...je connais des amis qui ont essayé et qui n'ont jamais reussi a sortir avec le compagnon maintenant je ne sais pas mais essaie de le prendre avec toi pas tout de suite il est encore trop petit mais apprend lui deja a rester a tes coté car dans les champs il faudra qu'il reste pres de toi ,banjo a tellement l'habitude maintenant que je ne m'occupe meme plus de lui je sort et il reste autour de moi ou alor des collegue et quand je pard il revient vers moi sans etre obliger de l'appeler bref je te souhaite de reussir et tu verra c'est toujour agreable d'avoir un compagnon avec soit
a plus

Gire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: un chiot en detection Répondre en citant

salut a toi.fais attention en plus c est la chasse.et il est trop petit.il faut qu il soit vaccine.moi perso j ai un bichon maltais.chien de salon qui n aime pas la campagne. On se fait une bouffe? On se fait une bouffe?

Gerald57

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

La chasse n'a rien à voir le chiot est trop petite il vient tout juste d'être sevré il manque de force patiente un peu juste qu'il a 6 mois il sera habitué à toi et il écoutera mieux

"Qui cherche trouve!"
" Avec XP DEUS "

Dan48

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

salut a tous
trop petit? pas sur
j'ai deja mon epagneul de 7 ans qui me suit partout
et la" relève" un chiot de trois mois est deja de toutes mes sorties
et tout ce passe tres bien
bonne journée

long comme un jour sans detection!!

sebastien04

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

Merci pour vos conseils. je vais tenté de faire une courte sortie avec elle la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. J'aimerai bien quel soit comme banjo. Peut être pourra-t-elle me ramener à la voiture si je suis perdu ... lol 

A +

marcusrigolus

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

perso je dirai trop jeune aussi trop vite fatigable puis selon les terrain ou tu sort si c est de la labour pas tres bon pour ses papates je pense , il manque encore d'agilité a son age 

Jordan

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

je te deconseille egalement de prendre ton chien avec toi, premierement car trop jeune, deuxiemement trop fragile encore et dangereux pour sa santé. il faut attendre au moins 4 mois pour qu'il puisse etre assez soilde( physiquement mais aussi en ce qui concerne ses defenses hjmunitaires) pour de petites balades. tu as le temps d'en profiter.

Denis77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Amener un chiot en détection (pour anterak et les autres) Répondre en citant

banjo n'a jamais été petit, il est né comme  ça  Ha ha Ha ha

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolfdibontla Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006