· aZur Mind™ · Index du Forum
· aZur Mind™ ·
Forum Professionnel destiné aux créations graphiques.

· aZur Mind™ · Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit retour sur le fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Petit retour sur le fofo Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens faire un tour sur le fofo, je vous fais un grand salut à vous tous.

Mes études d'infirmier se poursuit, je suis à un peu plus de la moitié et tout se passe trés bien.

Je viens de voir que le fofo va être fermé, n'étant pas venu depuis longtemps, je tombe de haut.

J'espére avoir toujours ma petite place sur le nouveau fofo.

Je vous adresse encore une fois un grand salut et j'espère bientôt vous revoir l'un ou l'autre lors d'une sortie détection.

Horus67

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frerewil

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:48 (2012)    Sujet du message: Petit retour sur le fofo Répondre en citant

salut

bon courage pour ces études , au plaisir de te revoir sur le nouveau forum A la tienne!

Frerewil

http://frerewil.skyrock.com/

Anterak
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Petit retour sur le fofo Répondre en citant

salut ca passe quand meme vite !!! je te souhaite de bien reussir tout tes projet et pour une sortie tu sais ou me trouver  bye b ye et a bientot

washmut

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: petit retour sur le fofo Répondre en citant

slt horus,ca fait plaisir d'avoir des news....bon courrage pour la suite...wht

pierre57

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Petit retour sur le fofo Répondre en citant

Salut... sa va le faire pour ton IDE je te dit bonne chance pour le reste 2 ton parcourt pro...ya du boulot grave dans ce domaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Petit retour sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    · aZur Mind™ · Index du Forum -> GÉNÉRAL -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006